OBJETS DIVERS

Partenaires

Contact

Deux coupe-papiers réalisés part Albert MARANDIN (1886-1963) que l'on voit sur la photo, à droite contre le parapet, avec son béret.
Un coupe papier est réalisé en cuivre de ceinture d'obus et aluminium, il est gravé sur une face : Souvenir de Haute-Alsace et au dos de la signature d'Albert Marandin (voir photo) dimension : 29,2cm. L'autre coupe papier fait de cuivre de ceinture d'obus est gravé sur une face : Alsace 1914-15 et sur l'autre de la signature d'Albert Marandin. Sur le haut est sculptée une tête de soldat Allemand magnifiquement détaillée. Dimension : 20,3cm.
Je remercie vivement, son petit neveu Dominique MARANDIN pour avoir eu la gentillesse de me transmettre les objets et les informations concernant son aïeul.

Cliquer sur la photo pour agrandir

Deux coupe-papiers réalisés part Albert MARANDIN (1886-1963) que l'on voit sur la photo, à droite contre le parapet, avec son béret. Un coupe papier est réalisé en cuivre de ceinture d'obus et aluminium, il est gravé sur une face : Souvenir de Haute-Alsace et au dos de la signature d'Albert Marandin (voir photo) dimension : 29,2cm. L'autre coupe papier fait de cuivre de ceinture d'obus est gravé sur une face : Alsace 1914-15 et sur l'autre de la signature d'Albert Marandin. Sur le haut est sculptée une tête de soldat Allemand magnifiquement détaillée. Dimension : 20,3cm. Je remercie vivement, son petit neveu Dominique MARANDIN pour avoir eu la gentillesse de me transmettre les objets et les informations concernant son aïeul.

Program & design by JB pour Patrick Gabellari